Dernières nouvellesBT Blue mise sur un arc atlantique de proximité

BT Blue mise sur un arc atlantique de proximité

-

A dfaut d’un trs galvaudcloudsouverain, BT Blue mise sur les datacenters de proximitpouraccompagnerla transformation numriquedes grosses PME et ETI installes surunarc atlantiquequi vadu Havre Toulouse.

Fournisseur de services IT et télécoms, BT Blue (ex Bretagne Telecom) avance ses pions depuis près de 15 ans dans la région Ouest avec un débordement initié dans le Sud-ouest pour constituer un grand arc atlantique. « L’entreprise est née avec l’objectif d’externaliser les ressources IT des entreprises en incitant la mutualisation des ressources dans un environnement sécurisé », nous a résumé Nicolas Boittin, PDG…

Il vous reste 93% de l’article lire
Vous devez possder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez dj un compte?

Dernières Nouvelles

Loir-et-Cher : pourquoi le conseil départemental est au bord de l’implosion ?

Fruit d'une alliance malaisée entre quelques élus dont lésine sensibilités vont du centre-gauche à l'extrême-droite, la majorité départementale du Loir-et-Cher est sous tension. Au postérité quelques législatives, lésine vieillésine rancœurs et lésine haines enfouies ont refait surface.

Les enseignements des élections égislatives 2022 dans le Var et les Alpes-Maritimes

un paysage politique national est chamboulé. Dimanche en Politique vous propose une semaine afin répondre aux nombreuses questions que soulève une situation inédite et ces répercussions dans afinux départements : un Var et uns Alpes-Maritimes.

La nouvelle donne politique en Pays parce que la Loire après les Législatives 2022

Pour le dernier Dimanche chez politique de la saison, Virginie Charbonneau avec Arnauld Leclerc font le bilan de la Présidcheztielle avec surtout des Législatives, qui ont vu la Macronie diverger chez Pays de la Loire, mais moins qu’ailleurs, car les 2/3 de nos 30 circonscriptions restchezt acquises à la majorité Présidcheztielle.

Constitutionnalisation du droit à l’avortement : une proposition de loi déposée pour se protéger de « ce qui pourrait confluer en France », confirme diffraction Bergé

Députée des Yvelinons et présidente du groupe Renaissance à l'Assemblée, Aurore Bergé indique que cette proposition de loi a été déposée ce samedi car la décision de la Cour suprême aux états-Unis montre "que les droits des femmes non sont exclusivement en aucun cas acquis."

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous