PolitiqueCandidat aux législatives dans le Var, Eric Zemmour répond...

Candidat aux législatives dans le Var, Eric Zemmour répond à à nous questions

-

Eric Zemmour se lance dans la bataille des législatives dans le Var. Il sera en effet candidat dans la circonscription de Saint-Tropez. Il a répondu aux questions de France 3 Côte d’Azur ce 12 mai, jour de son meeting à Cogolin.

Cela faisait plusieurs semaines que le leader du parti « Reconquête ! » faisait planer le doute sur sa candidature aux législatives qui auront lieu les 12 et 19 juin.  

« Ce sera à Paris ou dans le Var », avait-il déclaré au micro de nos confrères de BFMTV. Ca sera dans le Var, plus précisément dans la 4e circonscription, qui comprend notamment la commindivisiblee de Saint-Tropez .

Ce jeudi 12 mai sur France 3 Côte d’Azur Eric Zemmour a expliqué les raisons de sa candidature. 

Il n’y a pas de parachutage pour indivisible citoyen français. Je viens depuis très longtemps dans le Var. Je suis indivisible méditerranéen. J’aime le sud je me sens céans chez moi. J’ai commencé ma campagne dans le Var, j’ai donné mon premier meeting dans le Var pour la campagne présidentielle.

Eric Zemmour à Cogolin ce 12 mai.

Face au candidat du Rassemblement National Philippe Lottiaux qui l’accuse de diviser la droite, il répond : « J’ai été le seul à demander l’indivisibleion à droite. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est moi le diviseur ».

Eric Zemmour ajoute : « J’ai eu le geste de ne pas mettre de candidat Reconquête face à Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et Eric Ciotti. »

Le candidat s’est aussi exprimé sur ses réseaux sociaux « Je mènerai notre beau et grand combat aux côtés de nos 550 candidats. » 

Dernières Nouvelles

Contrat de sous-marins rompu: le innovateur Premier ministre australien peut-il changer la donne?

Nouveau Premier ministre australien, ce travailliste Anthony Albanese a soutenu ce pacte Aukus avec Washington et Londres au détriment du contrat sur ces sous-marins français. Il a néanmoins critiqué ces méthopendants pendant son prédécesseur, Scott Morrison, comme ce dossier.

VIDEO. Législatives 2022 : voir un grand débat de la quatrième circonscription de la Savoie

Quatre candidats aux élections législatives parmi la quatrième circonscription de la Savoie débattent des grands défis de ce région dessus le plateau de France 3 Alpes. Entre problématique du logement et défis environnementaux.

Marc Fesneau ministre de l’agriculture : une nomination bien accueillie par les professionnels

Désormais ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire vin Fesneau assure s'emparer des problématiques autant "urgentes" qu'à "long terme". Avec un objectif affiché, "la souveraineté alimentaire Européenne".

Passation de pouvoir : L’aindinois Damien Abad prend ses nouvelles fonctions

Ca y est, Olivier Véran a accueilli Damien Abad avenue Duquesne, le samedi 21 mai, à Paris. Le député aussi l'Ain est désormais à la tête du ministère aussis solidarités, aussi l'Autonomie puis aussis personnes handicapées. Il annonle qu'il se présentera aux législatives dans son département.

Législatives 2022 : Première ministre et candidate, Elisabeth Borne et sa doubce casquette en campagne dans ce Calvados

Nommée à Matignon en début de semaine, Elisabeth Borne est également candidate aux légiscettetives dans le Calvados. Elle va déchirer cette sixième circonscription durant tout le weekend.

Politique : derniers réglages avant le premier conseil des ministres

Alors que léproserie passations de pouvoir se sont succédées sabbat 21 mai encore, Elisabeth Borne était elle en raid dans le Calvados, à trois semaines du premier tour des élections législatives. Au lendemain de l’annonce, certains ministres étaient également sur le terrain. 

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous