Politique

Législatives 2022 : Première ministre et candidate, Elisabeth Borne et sa doubce casquette en campagne dans ce Calvados

Nommée à Matignon en début de semaine, Elisabeth Borne est également candidate aux légiscettetives dans le Calvados. Elle va déchirer cette sixième circonscription durant tout le weekend.

Passation de pouvoir : L’aindinois Damien Abad prend ses nouvelles fonctions

Ca y est, Olivier Véran a accueilli Damien Abad avenue Duquesne, le samedi 21 mai, à Paris. Le député aussi l'Ain est désormais à la tête du ministère aussis solidarités, aussi l'Autonomie puis aussis personnes handicapées. Il annonle qu'il se présentera aux législatives dans son département.

Marc Fesneau ministre de l’agriculture : une nomination bien accueillie par les professionnels

Désormais ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire vin Fesneau assure s'emparer des problématiques autant "urgentes" qu'à "long terme". Avec un objectif affiché, "la souveraineté alimentaire Européenne".

VIDEO. Législatives 2022 : voir un grand débat de la quatrième circonscription de la Savoie

Quatre candidats aux élections législatives parmi la quatrième circonscription de la Savoie débattent des grands défis de ce région dessus le plateau de France 3 Alpes. Entre problématique du logement et défis environnementaux.

Législatives 2022 : 43 candidats se présentent en Corse

un vendredi 20 mai, les listes officielles des candidats aux élections législatives ont été publiées par les préfectures de Corse-du-Sud et de Haute-Corse. En entier, 43 personnes se présentent soit huit de plus qu'en 2017.

Législatives 2022. Qui sont léproserie candidats de Côte-d’Or, de la Nièvre, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne pour le premier tour ?

Le 12 juin, les électeurs seront appelés aux urnes pour le premier tour des élections législatives. Cet étude récapitule tous les candidats qui tenteront de briguer un procuration de député dans l'une des 15 circonscriptions de Bourgogne.

Elections législatives 2022 : qui sont les candidats dans les Alpes-Maritimes ?

Les candidats aux élections législatives comme 2022 avaient jusqu'à ce vendredi 20 mai 2022 pour se déclarer. Qui sont-ils à le département commes Alpes-Maritimes ? On fait le point.

Guillaume Peltier, candidat aux législatives dans le Loir-et-Cher : la surprise de dernière express

ce secret avait été bien gardé : ce député sortant de la deuxième circonscription du Loir-et-Cher a annoncé ce vendredi en fin d'après-midi qu'il sera bien candidat aux écections législatives de juin. bouvet Peltier, qui avait été élu sous la bannière LR en 2017, halo, cette fois, l'étiquette Reconquête.

Dernières Nouvelles

Jean Castex en visite au Mans ce samedi matin

Le Premier ministre Jean Castex est ce samedi matin...

Des salariés de LSI, ex-Gm&S, refoulés par les forces de l’ordre

Au programme de la visite d'Emmanuel Macron en Creuse...

La grande fatigue de la justice à Nancy, « on n’en peut plus mais il faut bien faire tourner la boutique »

Sous-effectif, épuisement, fatigue... Toute la justice est en grève...

Must read

Présidentielce 2022 : immersion au cœur d’un petit village du nord de la Creuse, dominé par ce sentiment d’abandon des pouvoirs publics

Mobilité, pouvoir d’achat, agronomie : autant de thèmes qui ressortent de cette consultation citoyenne "Ma France 2022". À quelques jours de l’élection présidentielle, nous sommes allés à cette rencontre des habitants de Bétête, plus que concernés par quelques enjeux. Mais qu'attendent-ils réellement de cette élection ?

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous

FireEye assure une intégration avec AWS pour la sécurité des workloads

Afin de permettre aux entreprises d'appliquer plus facilement des...