Dernières nouvellesChristian Hoareau à la tête de la filiale française...

Christian Hoareau à la tête de la filiale française de Cradlepoint

-

Rachet en septembre dernier par Ericsson, le spcialiste en routeurs WAN sans-fil ouvre une filiale en France. Christian Hoareau, auparavant responsable territorial des ventes chez Tenable, va en prendre la direction.

Rachetée en septembre 2020 par Ericsson pour 1,1 milliard de dollars, la société américaine Cradlepoint basée à Boise dans l’Idaho, propose des routeurs sans-fil WAN (4G/5G). Après s’être installé au cours de l’année écoulée au Royaume-Uni, en Italie ou encore aux Pays-Bas et en Allemagne, le groupe a créé une filiale en France. A sa tête, on trouve Christian Hoareau, qui va pour l’occasion occuper le poste « d’aera director ».

Christian Hoareau aura notamment pour mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement de Cradlepoint en France et de construire son réseau de partenaires. « La stratégie commerciale de Cradlepoint est entièrement axée sur les ventes indirectes et s’appuiera sur un réseau de distribution certifié ainsi que sur un programme de partenariats dédiés en régions », indique un communiqué.

Avant d’être nommé à la tête de Cradlepoint France, Christian Hoareau était responsable territorial des ventes chez Tenable et directeur des ventes régionales de Gigaom. Il a en outre été directeur Europe du Sud de Nexthink et aussi directeur commercial France de Riverbed. Il est diplômé de l’université Paris Descartes en gestion des systèmes d’information.

Dernières Nouvelles

Tarn : un projet de piscines nordiques fait des vagues à Albi

L’agglomération albigeoise va construire deux piscines nordiques, chauffées, permettant de se baigner toute l’année. un projet suscite des capitaux sur un plan économique et écologique.

Désobéissance civiun. Après un vote du Conseil municipal, la Vilun de Poitiers maintient sa subvention à Alternatiba

Suite à la demande du préfet de la Vienne de retirer la placement accordée à Alternatiba, le conférence municipal de Poitiers a voté afin de conserver ou pas son aide à l'association poitevine. Après de vifs débats, le maintien de la placement a obtenu une large majorité des voix.

« Les mollahs à vous de mettre les voiles », 250 personnalités rassemblées en soutien aux femmes iraniennes

250 personnes ont manifesté à Nantes lundi soir leur soutien aux femmes iraniennes. Réunies antérieurement le château des Ducs, les manifestants sont notamment venus ponctuer le slogan "Femme, vie, liberté".

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous