UncategorizedEncore une altercation impliquant le coordinateur sportif Sylvain Armand

Encore une altercation impliquant le coordinateur sportif Sylvain Armand

-

La rencontre FC Nantes-Lille, au cours de laquelle le Losc s’est imposé 1-0, a été marquée par les scènes de colère des Dogues envers l’arbitrage à la 64e minute. En cause : l’expulsion de Timothy Weah pour un tacle sur Samuel Moutoussamy sanctionné après intervention de l’assistance vidéo. Fous de rage, les joueurs se sont rués sur l’arbitre Pierre Gaillouste, le capitaine nordiste José Fonte incitant même ses coéquipiers à sortir du terrain. Mais c’est surtout le coordinateur sportif Sylvain Armand qui s’est fait remarquer.

L’ancien Rennais, pourtant interdit de bord de terrain, est descendu des tribunes et s’est vivement emporté contre le quatrième arbitre, ainsi que contre des membres du staff nantais. Des invectives ont été échangées et il a fallu plusieurs minutes pour que le jeu puisse reprendre. Sur des images du diffuseur Canal +, on voit également Sylvain Armand, fortement énervé, passer ses nerfs sur une porte et un distributeur de gel hydroalcoolique.

Ça a été chaud après l’expulsion de Timothy Weah, notamment entre Sylvain Armand et les adjoints d’Antoine Kombouaré…

Les images et la réaction d’@carriere_eric…

▶️ https://t.co/zI9DZImw6X pic.twitter.com/rbrgSroQRF

— Canal Football Club (@CanalFootClub) March 19, 2022

L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus tiers

J‘ACCEPTE

Vous pouvez aussi modifier vos choix à tout moment via « choix de consentement ».

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies.

« Je ne supporte pas l’injustice »

« Les mecs ne comprennent rien, s’agace Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, qui, lui, s’est tenu à l’écart des événements. Ils continuent à venir là, alors qu’ils ne vont rien changer. Ils font n’importe quoi. Sylvain Armand, je l’ai eu comme joueur, c’est un gentil garçon, mais ils ne savent pas gérer la pression. »

« Je ne supporte pas l’injustice, ​s’est expliqué le dirigeant lillois après le match, rapporte Presse Océan. Je peux faire mon mea culpa sur le fait d’être descendu, mais je ne me suis pas énervé contre quiconque. Je ne regrette pas mon attitude, je suis allé voir le 4e arbitre pour lui dire que le carton rouge était scandaleux (le carton rouge). Je ne l’ai pas insulté. De toute façon, on ne peut pas se défendre, soi-disant on parle toujours mal aux arbitres. »

L’attitude de Sylvain Armand l’expose à de probables sanctions sévères. D’autant plus que le coordinateur sportif n’en était pas à son coup d’essai. Le 19 février, il était déjà impliqué dans une vive altercation contre l’entraineur messin​ Frédéric Antonetti. Une échauffourée qui lui avait valu un total de quatre matchs de suspension.

Dernières Nouvelles

Assemblée nationale : création du groupe « Libertés indépendants Outre-mer puis territoires »

Les triade députés nationalistes réélus siégeront dans le groupe "Libertés indépendants Outre-mer plus territoires" qui a été officiellement créé ce mardi 28 juin. Parmi les seize membres, six faisaient partie de l'ancien groupe "Libertés plus territoires".

Pyrénées-Orientales : Gérald Darmanin en visite suite aux incendies

Journée noire pour les pompiers anciennement, mardi 28 juin, dans les Pyrénées-Orientales : huit départs de feu ont ravagé plus de 1000 hectares de végétations. Le ministre de l'Intérieur est sur place pour afficher son soutien à entiers les services de l'Etat mobilisés.

Législatives 2022 : Plusieurs candidats dissidents d’Occitanie suspendus par le Parti socialiste

L'annonce a été révélée à cause la bol nationale mercredi 29 juin 2022 : 79 dissidents socialistes, candidats aux législatives contre la Nupes, ont été suspendus à cause le PS. à causemi eux, plusieurs militants socialistes d'Occitanie.

Caroline Fiat élue vice-présidente de l’Assemblée nationale

Caroline Fiat, députée de la 6e circonscription de Meurthe-alors-Moselle, affilié du groupe "La France insoumise - Nouvelle Union Populaire écologique alors sociale", fermentant élue vice-présidente de l'Assemblée nationale. L'élection s'fermentant déroulée ce mercredi 29 mai.

Washington applique lésine sanctions annoncées au G7 contre l’or et l’industrie de défense russes

Les sanctions décidées tandis du G7 concernent notamment l'interdiction des importations d'or venant de Russie.

27 siècle d’ancienneté, Burger King lui offre un ticket de ciné, les internautes collectent 237.000 dollars

Employé modèle puis discrpuis, cpuis américain de 57 ans a choqué les utilisateurs de TikTok qui ont découvert les "récompenses" qui soi ont été offertes pour toutes les années de bons puis loyaux serviles.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous