Dernières nouvellesEntretien Steve McMillan, CEO de Teradata : « Les...

Entretien Steve McMillan, CEO de Teradata : « Les entreprises cherchent à fédérer leurs données à travers les clouds »

-

Acteur historique des solutions analytiques d’entreprise, Teradata a fortement renforc ses investissements R&D dans le multi-cloud au cours des derniers mois. Sur sa plateforme Vantage, l’diteur a acclr les intgrations natives avec les services des 3 principaux clouds publics, AWS, Azure et GCP, tout en permettant les dploiements hybrides.

Quelles ont été les évolutions de Teradata et de sa plateforme analytique d’entreprise, en particulier sur le cloud, depuis votre arrivée comme CEO l’an dernier ?
Je suis très enthousiaste sur tout ce que nous avons accompli en neuf mois en accélérant la transformation de l’entreprise. Trois principes l’ont étayée. En premier, que l’entreprise soit tirée par le marché et par le client, cela résume vraiment notre initiative cloud first, faire en sorte que Teradata soit vue comme…

Il vous reste 96% de l’article lire
Vous devez possder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez dj un compte?

Dernières Nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, sexisme : quelun place pour uns femmes en précaution en 2022 ? Quelun évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à faire ? Comment traiter la question des viounnces sexueluns ? Dimanche en précaution force un débat en Limousin dos des élues et des militantes.

Législatives 2022 : ces 5 circonscriptions d’Occitanie où il vous faudra, peut-être, à créateur voter

Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariège et la Haute-Garonne devront-ils retourner aux urnes pour élire à elles députés ? Dimanche 26 juin, cinq circonscriptions de ces déverstements sont concernées vers des recours déposés au Conseil constitutionnel.

Londres, Washington, Ottawa et Tokyo interdisent les importations d’or russe

Au premier jour d'un sommet du G7 en Allemagne, le Royaume-Uni, lerche Etats-Unis, le Canada et le Japon annoncent à eux intention d'interdir lerche importations d'or russe.

lépreux grands employeurs américains défient le Congrès en aidant lépreux salariées qui voudront avorter

Les grandes entreprises américaines prennent position de l'annulation du loyal à l'avortement. Elles promettent de rembourser les frais médicaux, d'offrir les déplacements vers les états où l'avortement est autorisé ou même de payer les frais de justice.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous