Dernières nouvellesEuratechnologies recrute 50 profils IT à Lille

Euratechnologies recrute 50 profils IT à Lille

-

La 7me dition du forum de l’emploi DailyJobs organise par l’incubateur EuraTechnologies se droulera en mode virtuel le mardi 25 mai 2021 de 9h 18h. A cette occasion, une cinquantaine de postes IT et d’offres orientes mtiers seront proposes par une quinzaine d’entreprises et de start-ups installes au sein du campus.

L’incubateur lillois Euratechnologies annonce la tenue pour la 7e fois des Daily jobs, une manifestation mettant en relation des profils numériques avec des start-ups IT qui recrutent dans les Hauts-de-France. A cette occasion, un rendez-vous sera organisé en mode virtuel le mardi 25 mai 2021 de 9h à 18h. 50 postes en CDI, CDD, alternance ou propositions de stage seront mis en ligne par une quinzaine de start-ups et entreprises de l’écosystème (comme Poly, My Lovely Jobs, Privamap, Yper, Djobacash, OverSoc, Colleconline, Listen Too ou encore Stocklear). A travers cet évènement, EuraTechnologies fait la démonstration que le secteur IT – bien qu’impacté par la crise sanitaire – a pu conserver une bonne dynamique de recrutement. Les offres variées concernent en effet des développeurs (full stack / front-end / back-end) des consultants en cybersécurité, ainsi que des profils métiers comme des account managers, des business développeurs, de responsables de la relation avec les clients et bien d’autres encore.

L’accélérateur a de nouveau opté pour un format 100% dématérialisé de son forum de l’emploi suite au succès de cette formule, testée lors de l’édition de février dernier. A son issue, 200 entretiens avaient pu être organisés. Candidats et recruteurs se rencontreront donc de nouveau le 25 mai prochain sur une plateforme baptisée Conversation Starter qui permet d’accéder à des temps d’échange de 20 minutes en visioconférence, après une présentation des entreprises participantes, des postes proposés et des CV. Les recruteurs ont jusqu’au 22 mai pour s’inscrire sur la plateforme. De leur côté, les postulants ont la possibilité de s’enregistrer jusqu’au jour J.

4 500 emplois créés dans le Nord de la France

Né en 2009, EuraTechnologies est classé dans le top 3 des accélérateurs en Europe. Depuis sa création le pôle a contribué au développement de plus de 300 entreprises et porteurs de projets IT, avec 50 start-ups accélérées chaque année, soit 4500 emplois.  Outre son site lillois, l’incubateur est également présent sur trois autres campus sectoriels, dédiés à la PropTech, à l’AgTech et à la robotique à Roubaix, Willems et Saint-Quentin. Il est soutenu par ses trois actionnaires historiques – la Métropole Européenne de Lille, la Région Hauts-de-France et la Ville de Lille – rejoints par le Crédit Agricole Nord de France, le Crédit Mutuel Nord Europe de France et la Caisse d’Épargne Hauts de France.  

Dernières Nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, sexisme : quelun place pour uns femmes en précaution en 2022 ? Quelun évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à faire ? Comment traiter la question des viounnces sexueluns ? Dimanche en précaution force un débat en Limousin dos des élues et des militantes.

Législatives 2022 : ces 5 circonscriptions d’Occitanie où il vous faudra, peut-être, à créateur voter

Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariège et la Haute-Garonne devront-ils retourner aux urnes pour élire à elles députés ? Dimanche 26 juin, cinq circonscriptions de ces déverstements sont concernées vers des recours déposés au Conseil constitutionnel.

Londres, Washington, Ottawa et Tokyo interdisent les importations d’or russe

Au premier jour d'un sommet du G7 en Allemagne, le Royaume-Uni, lerche Etats-Unis, le Canada et le Japon annoncent à eux intention d'interdir lerche importations d'or russe.

lépreux grands employeurs américains défient le Congrès en aidant lépreux salariées qui voudront avorter

Les grandes entreprises américaines prennent position de l'annulation du loyal à l'avortement. Elles promettent de rembourser les frais médicaux, d'offrir les déplacements vers les états où l'avortement est autorisé ou même de payer les frais de justice.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous