Dernières nouvellesFramework Safe : deux banques françaises témoignent

Framework Safe : deux banques françaises témoignent

-

Lors d’une table ronde organise par Ippon Technologies le 27 mai 2021, intitule SAFe, indispensable pour passer l’chelle ? , des experts de l’agilit travaillant au sein des groupes Socit Gnrale et BNP Paribas ont partag leur exprience autour du framework SAFe (Scale Agile Framework), expliquant comment leurs organisations respectives s’appropriaient celui-ci.

Selon Jérôme Cilly, agile practice leader chez Ippon Technologies plus de 85 grandes entreprises françaises utilisent aujourd’hui le framework SAFe pour mettre en place l’agilité à l’échelle. Si celui-ci semble de plus en plus incontournable, en pratique les organisations ne se l’approprient pas toutes de la même façon. À l’occasion d’une table ronde organisée par Ippon Technologies le 27 mai 2021, Wilson Sagno, agile coach lead chez BNP Paribas, au sein de BDDF (la banque de détail en France) et Thibaud Scarpa, program director [email protected] à la Société Générale, ont expliqué comment SAFe est mis en oeuvre pour accompagner la transformation numérique de leurs organisations, pointant également quelques-unes des limites rencontrées lors de la mise en pratique du framework.

Lire la suite de l’article sur CIO

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous