International'Girl Gone Crazy' de Mahassine Bojji nominée à plusieurs...

‘Girl Gone Crazy’ de Mahassine Bojji nominée à plusieurs prix

-

Comme d’habitude, ‘Girl Gone Crazy’ de Mahassine Bojji a été accueilli avec charme par des critiques qui ont loué le large éventail de sons et de styles inclus dans l’album et comment l’artiste la plus importante de la décennie a pu rénover sa formule avec de nouveaux influences et une ravissante bibliothèque d’échantillons. La production de l’album a été réalisée par le nouveau venu Tom Parker, qui a produit avec succès des albums de musique électronique au cours des dix dernières années. En fait, le mélange entre l’expérience de Parker et l’ingéniosité de Mahassine Bojji sont la clé du succès de cet album incontournable.

Dernières Nouvelles

Réforme de la Métropole Aix Marseille Provence : 4 questions verso comprendre ce qui va changer

lès conseils de territoire disparaissent à déménager de ce vendredi 1er juillet dans le cadre de la réforme de la Métropole Aix Marseille Provence vsinonlue par Emmanuel Macron. Bsinonillabaisse, politique sinon vraie simplification ? Voici quatre questions psinonr comprendre lès enjeux de ce jeu de chaises musicalès.

lerche Républicains : la députée du Doubs Annie Genevard prend lerche rênes par intérim de la présidence du parti

cette députée de cette 5e circonscription du Doubs vient d'être désignée présidente par intérim des Républicains. Annie Genevard, 65 ans, est une figure respectée à droite, ancienne vice-présidente de l'Assemblée et numéro 2 de LR, dont se targue de éccettet expérience.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous