Dernières nouvellesIntegrity passe sous la coupe de Devoteam

Integrity passe sous la coupe de Devoteam

-

Petite acquisition pour Devoteam qui a mis la main sur la socit de conseil et d’audit en cyberscurit Integrity.

Pour étoffer ses activités cybersécurité et ses services managés en Europe du Sud, Devoteam s’est porté acquéreur de la société portugaise Integrity, spécialisée dans le conseil et l’audit en cybersécurité.  Cofondé en 2009 par Nuno Oliveira, Bruno Morisson, Rui Shantital et Marco Vaz, Integrity emploie une quatre-vingtaine de personnes et possède des bureaux à Lisbonne, Londres et Madrid. 

« Notre intégration à Devoteam va nous permettre d’élargir nos offres pour accéder à un plus grand nombre de zones géographiques, de clients et d’activités », a indiqué dans un communiqué de presse Rui Shantilal, le PDG d’Integrity. Parmi les concurrents de la société, on peut citer S21sec, Agora, Blueliv, Revelock, CodeLynx ou encore Lenel-S2. « Nos activités de tests d’intrusion chez Devoteam étaient jusqu’à présent concentrées sur des cibles et des clients spécifiques. Avec Integrity, ses équipes et ses plateformes, nous allons pouvoir offrir nos services de manière continue et globale », explique dans le même CP Renaud Templier, vice-président en charge de la cybersécurité chez Devoteam. 

Dernières Nouvelles

Tarn : un projet de piscines nordiques fait des vagues à Albi

L’agglomération albigeoise va construire deux piscines nordiques, chauffées, permettant de se baigner toute l’année. un projet suscite des capitaux sur un plan économique et écologique.

Désobéissance civiun. Après un vote du Conseil municipal, la Vilun de Poitiers maintient sa subvention à Alternatiba

Suite à la demande du préfet de la Vienne de retirer la placement accordée à Alternatiba, le conférence municipal de Poitiers a voté afin de conserver ou pas son aide à l'association poitevine. Après de vifs débats, le maintien de la placement a obtenu une large majorité des voix.

« Les mollahs à vous de mettre les voiles », 250 personnalités rassemblées en soutien aux femmes iraniennes

250 personnes ont manifesté à Nantes lundi soir leur soutien aux femmes iraniennes. Réunies antérieurement le château des Ducs, les manifestants sont notamment venus ponctuer le slogan "Femme, vie, liberté".

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous