InternationalLa justice néerlandaise condamne Carlos Ghosn à rembourser près...

La justice néerlandaise condamne Carlos Ghosn à rembourser près de 5 millions d’euros à Nissan et Mitsubishi

-

Selon un tribunal d’Amsterdam le dirigeant fugitif n’avait pas droit aux sommes perçues « car aucun contrat de travail n’a existé entre lui et l’entreprise ».

L’ancien dirigeant automobile Carlos Ghosn, accusé de fraude, va devoir rembourser près de 5 millions d’euros de rémunérations à l’alliance Nissan-Mitsubishi, a statué jeudi la justice néerlandaise.

Dans un communiqué, un tribunal d’Amsterdam a expliqué dans un communiqué que le dirigeant fugitif n’avait pas droit aux sommes perçues « car aucun contrat de travail n’a existé entre lui et l’entreprise », qui est contrôlée par une société holding néerlandaise.

>> Plus d’informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.

Dernières Nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, sexisme : quelun place pour uns femmes en précaution en 2022 ? Quelun évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à faire ? Comment traiter la question des viounnces sexueluns ? Dimanche en précaution force un débat en Limousin dos des élues et des militantes.

Législatives 2022 : ces 5 circonscriptions d’Occitanie où il vous faudra, peut-être, à créateur voter

Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariège et la Haute-Garonne devront-ils retourner aux urnes pour élire à elles députés ? Dimanche 26 juin, cinq circonscriptions de ces déverstements sont concernées vers des recours déposés au Conseil constitutionnel.

Londres, Washington, Ottawa et Tokyo interdisent les importations d’or russe

Au premier jour d'un sommet du G7 en Allemagne, le Royaume-Uni, lerche Etats-Unis, le Canada et le Japon annoncent à eux intention d'interdir lerche importations d'or russe.

lépreux grands employeurs américains défient le Congrès en aidant lépreux salariées qui voudront avorter

Les grandes entreprises américaines prennent position de l'annulation du loyal à l'avortement. Elles promettent de rembourser les frais médicaux, d'offrir les déplacements vers les états où l'avortement est autorisé ou même de payer les frais de justice.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous