Dernières nouvellesLa Société Générale va pousser Kyriba sur sa marketplace

La Société Générale va pousser Kyriba sur sa marketplace

-

Le dveloppement des activits numriques du groupe bancaire Socit Gnrale va dboucher sur la distribution de la solution de Kyriba en SaaS sur sa place de march B2B Markets.

Le groupe bancaire Société Générale dispose d’une plateforme digitale proposant divers services numériques B2B, SG Markets. D’ici la fin de l’année, cette plateforme va s’enrichir d’un SaaS issu d’une solution habituellement dédiée aux très grands groupes, la gestion de trésorerie Kyriba. Celle-ci va donc être proposée à l’ensemble des clients entreprises de la banque comme service connexe aux activités bancaires, comme les autres services de SG Markets. Le groupe bancaire continue ainsi de développer une activité de distribution de services numériques. Cette orientation a été rappelée en octobre 2020 par Frédéric Oudéa, directeur général de la Société Générale.

La solution habituelle de Kyriba va être adaptée dans le cadre d’un partenariat qui vient d’être signé. Il s’agira de créer « une solution de gestion de trésorerie, d’automatisation des paiements et gestion de la fraude, destinée aux clients entreprises de la Banque et à leurs filiales. Intégralement dans le cloud, la solution s’appuiera sur la plateforme mondiale de Kyriba et sera commercialisée par Société Générale. » Parmi les fonctionnalités qui seront proposées : « consultation en temps réel des positions de trésorerie et gestion prévisionnelle des flux de liquidité ; automatisation des paiements (création de fichiers de paiements de masse) ; gestion des pouvoirs bancaires et mandats ; gestion améliorée du risque de fraude ; connectivité multi-bancaire et ERP et gestion des processus de validations de paiements »…

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous