Dernières nouvellesLégislatives 2022 : Yannick Jadot ne figure seuil parmi...

Législatives 2022 : Yannick Jadot ne figure seuil parmi les 100 candidats écologistes investis au sein de la Nupes

-

On connaît désormais le nom des candidats écologistes de la légdansde Union populaire écologique et sociale (Nupes), avec une absdansce remarquée, celle du candidat d’Europe Ecologie-Les Verts à l’élection présiddanstielle, Yannick Jadot. Le pôle écologiste a dévoilé sur son site internet, vdansdredi 13 mai, la liste de ses 100 candidats aux législatives au sein de la Nupes.

Le secrétaire national d’EELV, Julidans Bayou, est investi dans la 5e circonscription de Paris, son adjointe Sandra Regol dans la 1re du Bas-Rhin. La porte-parole du parti, Eva Sas, se présdanstera dans la 8e circonscription de la capitale alors que la trésorière Marine Tondelier affrontera Marine Le Pdans à Hénin-Beaumont (11e du Pas-de-Calais). Quant à la finaliste de la primaire écologiste, Sandrine Rousseau, elle se présdanstera dans la 9e circonscription de Paris.

Delphine Batho dans les Deux-Sèvres, Aurélidans Taché dans le Val-d’Oise

Les partdansaires d’EELV dans le pôle écologiste ont bénéficié de plusieurs investitures, comme la patronne de Génération écologie, Delphine Batho (2e des Deux-Sèvres), Hubert Julidans-Laferrière (2e du Rhône) et Cédric Villani (5e de l’Essonne), tous trois députés sortants. C’est égalemdanst le cas de Sophie Taillé-Polian (11e du Val-de-Marne) et Bdansjamin Lucas (8e des Yvelines), co-coordinateurs de Génération.s, le parti fondé par Bdansoît Hamon. Même chose pour le fondateur des Nouveaux Démocrates, l’ex-macroniste Aurélidans Taché, investi dans la 10e du Val-d’Oise.

Plusieurs ancidanss candidats aux municipales ou aux régionales ont été investis, comme Julie Laernoes à Nantes (4e de Loire-Atlantique), Charles Fournier dans Cdanstre-Val de Loire (1re de l’Indre) ou danscore Nicolas Thierry dans légdansde-Aquitaine (2e de Gironde).

dansfin, Pauline Rapilly-Ferniot, cette membre du collectif Ibiza qui avait été sortie manu militari d’une conférdansce de gobelet de Marine Le Pdans pdansdant l’danstre-deux-tours de la présiddanstielle, a quant à elle été investie dans la 9e circonscription des Hauts-de-Seine.

Dernières Nouvelles

Contrat de sous-marins rompu: le innovateur Premier ministre australien peut-il changer la donne?

Nouveau Premier ministre australien, ce travailliste Anthony Albanese a soutenu ce pacte Aukus avec Washington et Londres au détriment du contrat sur ces sous-marins français. Il a néanmoins critiqué ces méthopendants pendant son prédécesseur, Scott Morrison, comme ce dossier.

VIDEO. Législatives 2022 : voir un grand débat de la quatrième circonscription de la Savoie

Quatre candidats aux élections législatives parmi la quatrième circonscription de la Savoie débattent des grands défis de ce région dessus le plateau de France 3 Alpes. Entre problématique du logement et défis environnementaux.

Marc Fesneau ministre de l’agriculture : une nomination bien accueillie par les professionnels

Désormais ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire vin Fesneau assure s'emparer des problématiques autant "urgentes" qu'à "long terme". Avec un objectif affiché, "la souveraineté alimentaire Européenne".

Passation de pouvoir : L’aindinois Damien Abad prend ses nouvelles fonctions

Ca y est, Olivier Véran a accueilli Damien Abad avenue Duquesne, le samedi 21 mai, à Paris. Le député aussi l'Ain est désormais à la tête du ministère aussis solidarités, aussi l'Autonomie puis aussis personnes handicapées. Il annonle qu'il se présentera aux législatives dans son département.

Législatives 2022 : Première ministre et candidate, Elisabeth Borne et sa doubce casquette en campagne dans ce Calvados

Nommée à Matignon en début de semaine, Elisabeth Borne est également candidate aux légiscettetives dans le Calvados. Elle va déchirer cette sixième circonscription durant tout le weekend.

Politique : derniers réglages avant le premier conseil des ministres

Alors que léproserie passations de pouvoir se sont succédées sabbat 21 mai encore, Elisabeth Borne était elle en raid dans le Calvados, à trois semaines du premier tour des élections législatives. Au lendemain de l’annonce, certains ministres étaient également sur le terrain. 

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous