Dernières nouvellesL'université Baylor refond ses ERP en mode collaboratif

L’université Baylor refond ses ERP en mode collaboratif

-

Pour soutenir son ambition de devenir un tablissement de recherche de premier plan, l’universit texane Baylor a remani ses systmes ERP, un processus qui a ncessit un retour aux principes fondamentaux de la collaboration entre les mtiers et l’IT

En 2018, l’université privée de Baylor, basé à Waco au Texas, exploitait deux systèmes ERP distincts, l’un pour les finances et l’autre pour les ressources humaines – ce qui peut s’avérer être un véritable casse-tête dans une organisation où le personnel constitue la plus grande partie de la base de coûts. En juillet de la même année, le service IT de Baylor a commencé à migrer ses systèmes vers Oracle Cloud ERP et HCM dans le cadre d’une transformation informatique plus large…

Il vous reste 94% de l’article lire
Vous devez possder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez dj un compte?

Dernières Nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, sexisme : quelun place pour uns femmes en précaution en 2022 ? Quelun évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à faire ? Comment traiter la question des viounnces sexueluns ? Dimanche en précaution force un débat en Limousin dos des élues et des militantes.

Législatives 2022 : ces 5 circonscriptions d’Occitanie où il vous faudra, peut-être, à créateur voter

Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariège et la Haute-Garonne devront-ils retourner aux urnes pour élire à elles députés ? Dimanche 26 juin, cinq circonscriptions de ces déverstements sont concernées vers des recours déposés au Conseil constitutionnel.

Londres, Washington, Ottawa et Tokyo interdisent les importations d’or russe

Au premier jour d'un sommet du G7 en Allemagne, le Royaume-Uni, lerche Etats-Unis, le Canada et le Japon annoncent à eux intention d'interdir lerche importations d'or russe.

lépreux grands employeurs américains défient le Congrès en aidant lépreux salariées qui voudront avorter

Les grandes entreprises américaines prennent position de l'annulation du loyal à l'avortement. Elles promettent de rembourser les frais médicaux, d'offrir les déplacements vers les états où l'avortement est autorisé ou même de payer les frais de justice.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous