Dernières nouvellesRégionales 2021 : Le numérique se diffuse dans la...

Régionales 2021 : Le numérique se diffuse dans la politique du mouvement Libres !

-

Le Monde Informatique propose une srie d’articles sur les lections rgionales attendues les 20 et 27 juin 2021, en mme temps que les dpartementales (ex-cantonales). Chaque semaine, nous ferons le point sur les propositions relatives l’industrie numrique avec les principaux porte-paroles dans les diffrentes rgions de France. Aujourd’hui, zoom sur l’aide la digitalisation, l’ducation, la redirection des demandeurs d’emploi vers les mtiers du numrique mais aussi le dfi de la cyberscurit avec le mouvement Libres !.

Le territoire francilien a été le plus durement touché par la crise sanitaire. Reposant en partie sur le tourisme, l’aéronautique ou l’industrie, la région Île-de-France a néanmoins réussi à se place sur le numérique et engager une réelle transformation. Les subventions aidant, la région s’est positionnée à la fois sur l’accompagnement des PME, l’éducation et la formation professionnelle avec plusieurs aides. « Le dispositif Innov’up permet de…

Il vous reste 93% de l’article lire
Vous devez possder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez dj un compte?

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous