Dernières nouvellesSkillValue relie start-ups et codeurs chevronnés

SkillValue relie start-ups et codeurs chevronnés

-

La plate-forme de recrutement de freelances SkillValue met disposition des jeunes pousses qui cherchent recruter un vivier de 400 000 codeurs et la possibilit de raliser jusqu’ 20 tests techniques par mois pour les valuer. Le but ? Acclrer les processus de recrutement avec des candidats tris sur le volet.

Aider des start-ups à engager des freelances qualifiés dans le marché ultra-compétitif du code. En proposant l’accès à ses services d’évaluation, d’intermédiation et de recrutement, SkillValue souhaite permettre à des jeunes pousses de sourcer des profils de développeurs adaptés à leurs besoins. Alexandre Vallin, directeur général de la société du groupe Pentalog, a eu l’idée de développer cette offre, en partant du constat suivant : « Les start-ups ne peuvent pas se permettre de se tromper sur une embauche », a-t-il souligné dans un communiqué. Mais, pour devenir les plus performantes sur leur marché, elles doivent trouver des ressources rapidement et être capables de repérer les candidats les plus sûrs, considère également le dirigeant.

C’est donc pour répondre à ces questions que la plate-forme a décidé de mettre à la disposition de jeunes pousses plus de 400 000 développeurs appartenant à sa communauté mondiale, dont 40 000 freelancers, testés en continu. Les scores obtenus sont automatiquement comparés au niveau moyen du marché. Les start-ups peuvent ainsi établir leur propre sélection. Outre la mise à disposition de sa cvthèque, SkillValue a décidé de donner un coup de pouce supplémentaire aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer en leur proposant jusqu’à 20 tests techniques par mois sans conditions de ressources via son app d’évaluation. 

Une semaine de prestations offerte au démarrage

L’entreprise s’engage également à offrir la première semaine de prestations du freelance sélectionné pour la première mission. L’accompagnement des processus de recrutement pour les questions d’ordre administratives et sur les entretiens des candidats reste en revanche tarifé. Frontend, backend, ou fullstack, quelle que soit la mission choisie, l’entreprise accompagne depuis une dizaine d’année plus de 500 start-ups (dont 7 licornes) dans le recrutement de freelances sur des technologies comme Java, Python, Ruby, NodeJS, Ionic, ou encore React.  

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous