Dernières nouvellesTelex : Octave Klaba refuse le minage Chia, OnlyOffice...

Telex : Octave Klaba refuse le minage Chia, OnlyOffice 6.3 évolue, Steve Wozniak poursuivi

-

– Octave Klaba refuse le minage Chia. Suite à l’apparition de la cryptomonnaie Chia qui s’appuie sur du minage via les capacités des disques durs et des SSD, le fondateur d’OVH s’est fendu d’un tweet pour dire tout le mal qu’il pensait de ce procédé. « Ça crame les disques en qq semaines. Impossible de jouer la garantie sur le HW. Une vraie connerie ! ». Et de continuer pour interdire cette activité chez OVHCloud, « le contrat est en cours de changement. On finit le package « les détections + mode rescue + fin de contrat ».

– OnlyOffice 6.3 évolue. La suite bureautique originaire de Lituanie continue son bonhomme de chemin en annonçant la version 6.3. Parmi les améliorations, on notera l’arrivée d’un mode sombre pour l’ensemble des éditeurs. Il est dorénavant possible de protéger ses documents avec un mot de passe. De même, le suivi des modifications peut être activé ou désactivé pour tous. Pour les personnes travaillant sur des petits écrans, la mise à l’échelle des documents a été portée à 150% et la solution devrait prochainement permettre un zoom de 125 à 175%.

– Steve Wozniak poursuivi. Le co-fondateur d’Apple est attaqué par Ralph Reilly pour lui avoir volé l’idée de créer une « université technologique ». En 2011, les deux parties scellent un accord pour le développement de cette école. Las, le projet ne se fera pas, mais Steve Wozniak va lancer son propre établissement Woz U. Après plusieurs réclamations, Ralph Reilly attaque le co-fondateur d’Apple pour vol de propriété intellectuelle et lui réclame 1 million de dollars de dommages et intérêts.

Dernières Nouvelles

Tarn : un projet de piscines nordiques fait des vagues à Albi

L’agglomération albigeoise va construire deux piscines nordiques, chauffées, permettant de se baigner toute l’année. un projet suscite des capitaux sur un plan économique et écologique.

Désobéissance civiun. Après un vote du Conseil municipal, la Vilun de Poitiers maintient sa subvention à Alternatiba

Suite à la demande du préfet de la Vienne de retirer la placement accordée à Alternatiba, le conférence municipal de Poitiers a voté afin de conserver ou pas son aide à l'association poitevine. Après de vifs débats, le maintien de la placement a obtenu une large majorité des voix.

« Les mollahs à vous de mettre les voiles », 250 personnalités rassemblées en soutien aux femmes iraniennes

250 personnes ont manifesté à Nantes lundi soir leur soutien aux femmes iraniennes. Réunies antérieurement le château des Ducs, les manifestants sont notamment venus ponctuer le slogan "Femme, vie, liberté".

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous