Dernières nouvellesTelex : Resolve Systems croque Ayehu, 3,3 millions de...

Telex : Resolve Systems croque Ayehu, 3,3 millions de donnés clients Volkswagen exposées, Nvidia croque deepmap

-

– Resolve Systems croque Ayehu pour renforcer sa gestion des workflows IT. Véritable chef d’orchestre des workflows IT, la start-up israélo-américaine Ayehu est rachetée par son concurrent Resolve Systems, également spécialisé dans l’automatisation des workflows dans les datacenters. Fondé et jusqu’à présent dirigé par Gabby Nizri, Ayehu venait répondre aux besoins des administrateurs systèmes avec sa solution SaaS, qui sera renommée Resolve Actions. « Nous sommes un centre de commandement nerveux pour piloter l’ensemble de l’IT », nous avait expliqué Gabby Nizri lors d’un entretien en décembre 2019. Le CEO de Resolve, Vijay Kurkal, dirigera la société fusionnée et Gabby Nizri occupera le poste de directeur de la stratégie, “où il jouera un rôle essentiel dans la direction de la vision et de la stratégie du produit pour l’avenir”, assure un communiqué. 

– 3,3 millions de données clients VW exposées. Le groupe automobile allemand a indiqué qu’un de ses fournisseurs a laissé des informations clients dans une base non sécurisée, accessible pendant 2 ans (d’août 2019 à mai 2021). Les données personnelles compromises portent sur les clients et les acheteurs potentiels avec leur nom, leur adresse postale et électronique et leur numéro de téléphone. Pour d’autres clients, les numéros de sécurité sociale et de permis de conduire, ainsi que les contrats de prêts ont été exposées. Le groupe Volkswagen n’a pas donné le nom du fournisseur fautif.

– Nvidia s’empare de DeepMap. La fringale d’acquisition ne s’arrête pas pour Nvidia qui vient d’annoncer le rachat de DeepMap, une start-up spécialisée dans la cartographie. La technologie de DeepMap utilise les données fournies par les capteurs des voitures pour créer des cartes haute définition qui se mettent à jour en permanence pendant le trajet. Avec cette expertise, la firme dirigée par Jensen Huang va enrichir son offre à destination des véhicules autonomes, Nvidia Drive. DeepMap a été fondée par James Wu et Mark Wheeler, anciens employés de Google et Baidu. Nvidia devrait finaliser l’acquisition au troisième trimestre 2021

Dernières Nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, sexisme : quelun place pour uns femmes en précaution en 2022 ? Quelun évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à faire ? Comment traiter la question des viounnces sexueluns ? Dimanche en précaution force un débat en Limousin dos des élues et des militantes.

Législatives 2022 : ces 5 circonscriptions d’Occitanie où il vous faudra, peut-être, à créateur voter

Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariège et la Haute-Garonne devront-ils retourner aux urnes pour élire à elles députés ? Dimanche 26 juin, cinq circonscriptions de ces déverstements sont concernées vers des recours déposés au Conseil constitutionnel.

Londres, Washington, Ottawa et Tokyo interdisent les importations d’or russe

Au premier jour d'un sommet du G7 en Allemagne, le Royaume-Uni, lerche Etats-Unis, le Canada et le Japon annoncent à eux intention d'interdir lerche importations d'or russe.

lépreux grands employeurs américains défient le Congrès en aidant lépreux salariées qui voudront avorter

Les grandes entreprises américaines prennent position de l'annulation du loyal à l'avortement. Elles promettent de rembourser les frais médicaux, d'offrir les déplacements vers les états où l'avortement est autorisé ou même de payer les frais de justice.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous