Dernières nouvellesTelex : Un iPad Pro avec chargeur sans fil,...

Telex : Un iPad Pro avec chargeur sans fil, Encore plus de sociétés chinoises visées aux US, Amazon lance Location Services

-

– Amazon lance Location Services. Amazon Location Service, qui permet aux entreprises d’ajouter plus facilement des fonctionnalités de localisation à leurs applications, est passé en version disponibilité générale chez AWS. Grâce à ce service, le fournisseur indique que les entreprises peuvent intégrer des fonctionnalités de localisation de manière plus simple, sans compromettre la confidentialité ou la sécurité des utilisateurs. Amazon Location Services s’intègre aux autres offres du fournisseur, notamment CloudWatch, CloudTrail et EventBridge, et aussi Identity, Access Management (IAM) et Cognito, ce qui permet aux entreprises de réduire la complexité du système et de maintenir des pratiques de sécurité cohérentes.

– Un iPad Pro avec chargeur sans fil. Au cours des trois derniers mois, Apple a enregistré des ventes de tablettes en hausse de 79 %. Pour continuer sur sa lancée, la firme à la pomme mise sur les innovations et prévoit par exemple l’arrivée d’un iPad Pro avec une fonctionnalité bien pratique : la recharge sans fil. Pour permettre cette évolution, un dos en verre spécifique devrait être conçu. Outre ce prochain modèle qui devrait arriver en 2022, Apple a aussi dans les tuyaux une prochaine itération de son iPad Mini. Prévue pour cette fin d’année, elle devrait notamment marquer un tournant en termes de design.

– L’administration Biden bloque désormais 59 sociétés chinoises . Sous l’ère Trump, la Maison Blanche avait commencé a mettre à l’index 48 sociétés chinoises comprenant des acteurs comme Huawei ou encore SMIC. Le but ? Empêcher les entreprises américaines de participer à leur développement en leur cédant des technologies sensibles et écarter tout risque d’espionnage industriel. Entré en fonction en début d’année, le président Joe Biden n’entend manifestement pas rebrousser chemin sur ce point. C’est même l’inverse puisqu’il vient de signer un décret portant à 59 le nombre de sociétés chinoises concernées.

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous