Dernières nouvellesUn duo d'investisseurs achète ExtraHop pour 900 M$

Un duo d’investisseurs achète ExtraHop pour 900 M$

-

Les fonds d’investissement Bain Capital Private Equity et Crosspoint Capital Partners ont rachet le fournisseur de scurit du rseau ExtraHop.

Basé à Seattle, le fournisseur américain de cyberanalyse ExtraHop est l’une des dernières entreprises technologiques avalées par des acteurs du capital-investissement. Le duo Bain Capital Private Equity et Crosspoint Capital Partners va débourser 900 millions de dollars pour acquérir les capacités de détection et de réponse du fournisseur en matière de réseaux. Le bouclage de la transaction devrait prendre quelques mois. Le CEO Arif Kareem et les cofondateurs Jesse Rothstein, désormais directeur de la technologie, et Raja Mukerji, chef de l’expérience client, conserveront leurs fonctions respectives chez ExtraHop.

« ExtraHop propose une approche unique pour aider les entreprises à se défendre contre les cybermenaces les plus avancées et à relever les défis que pose la sécurité des environnements multi-cloud, de l’internet des objets (IoT) dans l’entreprise et du travail hybride », a déclaré Max de Groen, un directeur général de Bain Capital Private Equity. « Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe talentueuse d’ExtraHop, en partenariat avec Crosspoint Capital, pour contribuer à accélérer sa croissance et poursuivre les avancées dans l’art de la cyberdéfense ». Bain Capital a déjà investi dans des entreprises technologiques comme Blue Coat et Nutanix. Quant au fonds d’investissement Crosspoint évalué à 1,3 milliard de dollars, celui-ci est déjà axé sur les secteurs de la cybersécurité, de la protection de la vie privée et des logiciels d’infrastructure.

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous