Dernières nouvellesUn nouveau design pour l'Apple Watch 7 ?

Un nouveau design pour l’Apple Watch 7 ?

-

Si l’on en croit la dernire fuite, la future Apple Wach Series 7 affichera pas mal de diffrences par rapport aux montres prcdentes, dont des couleurs supplmentaires.

Malgré ses sept itérations et son écran plus grand, l’Apple Watch n’a pas beaucoup évolué depuis le modèle original lancé en 2015. Une fuite dévoilée par le prolifique Jon Prosser laisse penser que la prochaine montre connectée attendue cette année pourrait être différente. Plus tôt cette semaine, le spécialiste des fuites avait déjà annoncé une possible refonte de la Watch dans le Genius Bar Podcast. Selon les sources du « leaker », le design de la Watch Series 7 se rapproche de celui des autres produits récemment livrés par Apple, notamment des bords plus plats et l’arrivée d’une couleur verte. Jon Prosser a également dévoilé sur sa propre chaîne Youtube Front Page Tech des détails sur la prochaine série, y compris des images de rendus de fichiers CAO qu’il aurait pu voir.

Cette rumeur vient corroborer d’anciennes informations publiées l’an dernier par l’analyste Ming-Chi Kuo, avant la sortie de la Watch 6. Ce dernier avait déclaré que cette série aurait le même design que les versions 4 et 5, mais que l’Apple Watch 7 de 2021 serait probablement différente. Les bords de la montre ressembleraient aux bords de l’iPhone et de l’iPad Pro, c’est-à-dire qu’ils seraient plats, mais avec des coins arrondis, et pas pointus au point de heurter le poignet.

Une palette de couleurs plus large

Toujours selon Jon Prosser, en plus de ces bords plats, l’Apple Watch pourrait être disponible dans une couleur verte semblable à celle des AirPods Max. Selon sa source, la firme de Cupertino serait toujours en train de tester d’autres couleurs, et le constructeur pourrait en choisir plusieurs comme c’est le cas du dernier iMac 24 pouces, disponible en sept teintes.

La prochaine Apple Watch pourrait disposer d’une palette de couleurs plus importante. (Crédit Photo: Jon Prosser)

L’Apple Watch 7 sera probablement annoncée en septembre, en même temps que la prochaine gamme d’iPhone. Même si Jon Prosser n’a pas obtenu d’informations sur les spécifications, on suppose que l’écran ne changera pas de taille ou de forme, mais seul le design du boîtier de la montre elle-même sera différent. Il est probable aussi que la montre tournera avec un processeur S7, mais nous ne savons pas pour l’instant quelles améliorations il apportera. Enfin, une rumeur persistante dit qu’Apple travaille sur une mesure non invasive de la glycémie, ce qui serait une grande avancée pour les technologies connectées. C’est un problème difficile à résoudre et rien ne permet de dire que cette fonction sera disponible dans la prochaine montre d’Apple.

Dernières Nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, sexisme : quelun place pour uns femmes en précaution en 2022 ? Quelun évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à faire ? Comment traiter la question des viounnces sexueluns ? Dimanche en précaution force un débat en Limousin dos des élues et des militantes.

Législatives 2022 : ces 5 circonscriptions d’Occitanie où il vous faudra, peut-être, à créateur voter

Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariège et la Haute-Garonne devront-ils retourner aux urnes pour élire à elles députés ? Dimanche 26 juin, cinq circonscriptions de ces déverstements sont concernées vers des recours déposés au Conseil constitutionnel.

Londres, Washington, Ottawa et Tokyo interdisent les importations d’or russe

Au premier jour d'un sommet du G7 en Allemagne, le Royaume-Uni, lerche Etats-Unis, le Canada et le Japon annoncent à eux intention d'interdir lerche importations d'or russe.

lépreux grands employeurs américains défient le Congrès en aidant lépreux salariées qui voudront avorter

Les grandes entreprises américaines prennent position de l'annulation du loyal à l'avortement. Elles promettent de rembourser les frais médicaux, d'offrir les déplacements vers les états où l'avortement est autorisé ou même de payer les frais de justice.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous