Dernières nouvellesUn nouveau design pour l'Apple Watch Series 7 ?

Un nouveau design pour l’Apple Watch Series 7 ?

-

Si l’on en croit la dernire fuite, la future Apple Wach Series 7 affichera pas mal de diffrences par rapport aux montres prcdentes, dont des couleurs supplmentaires.

Malgré ses sept itérations et son écran plus grand, l’Apple Watch n’a pas beaucoup évolué depuis le modèle original lancé en 2015. Une fuite dévoilée par le prolifique Jon Prosser laisse penser que la prochaine série d’Apple Watch attendue cette année pourrait être différente. Plus tôt cette semaine, le spécialiste des fuites avait déjà annoncé une possible refonte de la montre connectée dans le Genius Bar Podcast. Selon les sources du « leaker », le design de la Watch Series 7 se rapproche de celui des autres produits récemment livrés par Apple, notamment des bords plus plats et l’arrivée d’une couleur verte. Jon Prosser a également dévoilé sur sa propre chaîne Youtube Front Page Tech des détails sur la prochaine série, y compris des images de rendus de fichiers CAO qu’il aurait pu voir.

Cette rumeur vient corroborer d’anciennes informations publiées l’an dernier par l’analyste Ming-Chi Kuo, avant la sortie de la Watch Series 6. Ce dernier avait déclaré que cette série aurait le même design que les versions 4 et 5, mais que l’Apple Watch Series 7 de 2021 serait probablement différente. Les bords de la montre ressembleraient aux bords de l’iPhone et de l’iPad Pro, c’est-à-dire qu’ils seraient plats, mais avec des coins arrondis, et pas pointus au point de heurter le poignet.

Une palette de couleurs plus large

Toujours selon Jon Prosser, en plus de ces bords plats, l’Apple Watch pourrait être disponible dans une couleur verte semblable à celle des AirPods Max. Selon sa source, la firme de Cupertino serait toujours en train de tester d’autres couleurs, et le constructeur pourrait en choisir plusieurs comme c’est le cas du dernier iMac 24 pouces, disponible en sept teintes.

La prochaine Apple Watch pourrait disposer d’une palette de couleurs plus importante. (Crédit Photo: Jon Prosser)

L’Apple Watch Series 7 sera probablement annoncée en septembre, en même temps que la prochaine gamme d’iPhone. Même si Jon Prosser n’a pas obtenu d’informations sur les spécifications, on suppose que l’écran ne changera pas de taille ou de forme, mais seul le design du boîtier de la montre elle-même sera différent. Il est probable aussi que la montre tournera avec un processeur S7, mais nous ne savons pas pour l’instant quelles améliorations il apportera. Enfin, une rumeur persistante dit qu’Apple travaille sur une mesure non invasive de la glycémie, ce qui serait une grande avancée pour les technologies portables. C’est un problème difficile à résoudre et rien ne permet de dire que cette fonction sera disponible dans la prochaine montre d’Apple.

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous