Dernières nouvellesUnisys acquiert Unify Square pour 152 M$

Unisys acquiert Unify Square pour 152 M$

-

Unify Square est appel devenir un lment central de l’unit commerciale Unisys Digital Workplace aprs son acquisition par Unisys pour un montant de 152,5 millions de dollars.

Désormais recentré sur les services, Unisys renforce ses activités avec l’acquisition d’Unify Square pour un montant de 152,5 millions de dollars. Basé à Washington, aux États-Unis, Unify Square a été fondé en 2008 par des membres expérimentés de l’équipe produit de Microsoft spécialisés dans les communications unifiées. Depuis, la société s’est développée pour devenir un fournisseur mondial de services pour Microsoft et Zoom, avec des offres managées et du conseil.

Unify Square, qui possède des bureaux en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse, en Inde et en Lituanie, devrait devenir un élément central de l’entité Unisys Digital Workplace tout en conservant son identité de marque, avec la désignation supplémentaire de « société Unisys ».

Optimiser l’expérience de collaboration en entreprise

L’opération, qui devait être conclue le 3 juin, devrait permettre à Unisys de tirer parti des offres de communications unifiées en tant que service (UCaaS) d’Unify Square pour faire progresser son ensemble de solutions de services de lieu de travail numérique axées sur l’expérience. « L’acquisition d’Unify Square renforcera l’activité de services numériques pour le lieu de travail d’Unisys afin d’augmenter la croissance des revenus et d’améliorer la rentabilité et les flux de trésorerie », a déclaré Peter Altabef, président et CEO d’Unisys.

« Le marché des UCaaS, sur lequel Unify Square opère, devrait figurer parmi les segments du marché des services numériques pour le lieu de travail qui connaissent la croissance la plus rapide. Les capacités d’Unify Square permettront à Unisys de proposer à ses clients des solutions à plus forte valeur ajoutée qui améliorent leur productivité et la satisfaction de leurs employés. L’acquisition devrait être rentable pour la marge EBITDA ajustée [bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement] et le flux de trésorerie libre ajusté d’ici 2023, avec un impact de minimis au départ », a ajouté le CEO d’Unisys.

Une acquisition au profit des clients

Selon Unisys, l’intégration des capacités de services de Digital Workplace et d’Unify Square devrait aider les clients à atteindre une collaboration transparente et une parité d’expérience grâce à des expériences « excellentes » pour les employés et des méthodes de travail agiles qui permettent l’innovation, partout.

« Unisys et Unify Square ont une vision commune de la manière dont les entreprises peuvent s’adapter plus facilement à la nouvelle réalité d’une main-d’œuvre hybride », a déclaré John Case. « L’objectif de notre entreprise est de donner à nos clients un ensemble complet de logiciels et de services qui leur permettent de fournir des expériences transparentes et sécurisées aux employés ». « Ensemble, nous aurons une occasion unique d’aider davantage d’entreprises à prospérer dans ce nouvel environnement de travail numérique », a-t-il ajouté. Le prix d’achat est sujet à des ajustements en fonction de la trésorerie, de l’endettement et du fonds de roulement de clôture.

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous