Dernières nouvellesWebconférence CIO Innovation : extraire des technologies toute la...

Webconférence CIO Innovation : extraire des technologies toute la valeur d’usage

-

Le 1er juillet 2021, notre confrre CIO diffusera une webconfrence sur le thme : L’innovation au service des mtiers : des technologies la valeur d’usage .

Innover, c’est dépasser l’invention d’une nouveauté technique. Il s’agit avant tout de savoir quelle valeur tirer de cette nouveauté. Afin d’y voir plus clair, CIO organise une webconférence « L’innovation au service des métiers : des technologies à la valeur d’usage ». Cette CIO.expériences sera diffusée le 1er juillet 2021. Ce sont les témoignages d’entreprises utilisatrices dans leurs emplois des nouveautés technologiques qui nous guideront tout le long de la matinée.

Comme pour chaque CIO.expériences, un DSI d’une grande entreprise nous accompagnera tout au long de la matinée en tant que grand témoin. Il commentera les résultats de l’étude réalisée à l’occasion de cette webconférence et apportera sa vision en plus de son témoignage sur ses pratiques.

Au travers de témoignages d’autres entreprises, nous découvrirons d’autres bonnes pratiques. Une entreprise expliquera ainsi la valeur business tirée de l’intelligence artificielle. Pour apporter une vraie agilité au coeur des métiers, une autre expliquera comment elle emploie le Low-code / no-code, des outils au service des citizen-developpers. L’apport concret des nouveaux réseaux 5G/Basse consommation sera l’objet d’un autre témoignage sur comment une entreprise utilise les nouveautés télécoms et réseaux. Enfin, mettre d’autres opportunités techniques au service du business sera au coeur d’un cas pratique.

En savoir plus

– Inscrivez-vous à la CIO.expériences L’innovation au service des métiers, des technologies à la valeur d’usage organisée par CIO aura lieu le 1er juillet 2021 (200 crédits offerts aux présents inscrits avec un compte CIO).

Dernières Nouvelles

Le maire pour Nice, Christian Estrosi, préconise le port du masque dans les transports publics

Ce lundi 27 juin, le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur a préconisé le retour du déguisement et le respect des gestes barrières dans les transports publics pour contrer la propagation du Covid-19 laquelle amorce cette 7e vague en France.

La fédération LR vers l’Oise placée sous tutelle : « cela va au moins permettre d’éclaircir certaines positions »

une nouvelle a été annoncée mardi 21 juin lors du bureau politique. Elle sonne comme un rappel à l’ordre pour une fédération LR de l’Oise, qui passe désormais sous tutelle certains instances nationales du parti.

Ain : Damien Abad de nouveau visé par une plainte pour tentative de crime

la nouvelle plainte a été déposée contre Damien Abad. Déposée par la élue centriste, la plainte concerne la tentative de sévices remontant à 2010. Le rusé des solidarités a répliqué en déposant à son tour plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le Kremlin assure qu’il n’y a « aucexcrétione » raison d’évoquer excrétion défaut de paiement de la Russie

Le porte-parole du Kremlin a réfuté ce lundi le risque de défaut de paiement de la Russie plus que les détenteurs d'obligations russes n'auraient pas touché leurs intérêts avant la date limite.

A Lire Absolument

Appareil Lenovo Area S.p.A. sistema di monitoraggio Dual Band

La caméra IP sans fil Lenovo Area S.p.A. sistema...

Andrea Formenti parle de l’importance des technologies de l’information

L'informatique a pénétré pratiquement tous les aspects des affaires...

Pour vous